Ma bibliothèque

Parlez de tous les livres !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sibylla Boulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sibylla boulle

MessageSujet: Sibylla Boulle   Mer 16 Jan - 5:48

Bonjour,

Je m'appelle Sibylla Boulle. C'est mon Pseudo d'artiste. Boulle ètant le nom de ma maman qui était originaire de la famille de Pierre Boulle, journaliste écrivain ( le pont de la rivière kwai, planètes des singes, un métier de seigneur, phtographe, ect...;

Sibylla c'est:
Histoire et caractère : À Rome comme à Athènes, les sibylles étaient des femmes reconnues pour pouvoir énoncer les oracles. Restait ensuite à interpréter leurs sibyllins propos. Ce prénom eut cours au Moyen Âge. Il tend à refaire surface aujourd’hui. Intuitive, fort sociable, Sibylle est dotée d’un grand cœur et d’une heureuse vitalité. Et puis, elle connaît la volonté des dieux...^^

Sur le net, je suis plus connue sous le nom de LadyAnubiana.48 ans, je suis née à Paris en une froide nuit d'hiver de l'année 1959 d'une maman française née a Courbevoie et d'un papa, algérien né en Kabylie dans un village nommé Abizar.
Franco-algérienne, durant une étrange période, j'ai du apprendre à rêver très tôt. Dans mon arbre généalogique, l'on trouve beaucoup d'artistes et de créatifs: peintres, ingénieurs, inventeurs, écrivains et quelques chanteurs kabyles...
Je me suis refusée, depuis mon plus jeune age, à choisir pour l'un des deux pays, bien que française sur mon passeport, je n'en reste pas moins kabyle et parisienne dans mon cœur. Entre les deux mon cœur balance... cher Enrico Macias Smile.
Vivant depuis plus de 20 ans dans le nord-est de l'Italie, dans la région Vénétie (Veneto), pays où je suis allée quelques années après un mariage qui a mal tourné en 1989... Je suis restée dans ce pays car je voulais que mon fils puisse grandir auprès de ses parents. Depuis 2006 je vis en alternance entre la France et l'Italie.
J'adore la mer et le soleil. Les terres africaines et ensoleillées et comme je vis dans une vallée au milieu des montagnes que j'adore, j'ai élargis mon horizon à l'aide de mon ordinateur Smile
J'écris, je déssine. Infographiste et graphiste, illustrateur, je possède une bonne maitre de mon Pc.

Pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum^^
Amicalement Votre,

Sibylla Boulle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love4arts-boulle.forumpro.fr

Sibylla Boulle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1